Restez au courant de Bionews

Acheter sans déchets avec les sacs réutilisables

Tout au long du mois de mai, dans le cadre de la campagne Mei Plasticvrij, des milliers de Belges se sont engagés à essayer de diminuer l'utilisation du plastique dans leur vie quotidienne. Dans la plupart des cas cela s'avère parfaitement faisable. Mais, les sacs jetables en plastique posent toujours problème. De nombreux consommateurs et entreprises sont à la recherche d' alternatives. Selon BeFre, spécialiste de la fabrication, transformation et commercialisation de sacs écologiques et réutilisables , le sac réutilisable est non seulement écoresponsable, mais aussi très prisé par les particuliers et les entreprises. Il permet aux entreprises de renforcer leur image de marque, et au bras de leurs clients il devient un excellent produit promotionnel. 

BeFre organise spécialement pour les lecteurs de Bionews.tv une action exceptionnelle sur les sacs à vrac en coton bio. Ceux-ci conviennent particulièrement au conditionnement du pain, légumes, fruits, noix, grains etc !

Si vous aussi, vous cherchez la meilleure alternative au sac plastique jetable, contactez BeFre sans tarder ou visitez leur site web.

 

*Poste sponsorisé