Blijf op de hoogte van Bionews

Délicieux et végétalien : les nouveaux bonbons de Nutridia

Un bonbon de temps en temps. Bien sûr que c’est permis ! Grâce à Nutridia, vous pouvez maintenant profiter de trois délicieuses nouveautés. Totalement végétalien, biologique et sans gluten ni lactose. Idéal pour ceux qui ont une intolérance ou qui veulent vivre et manger des friandises consciemment. Optez-vous pour les winegums ? Ou préférez-vous les vers acidulés ? Les bonbons aux fruits acides et sucrés de différentes variétés complètent la liste. Profitez-en !

Trois savoureux en-cas

Rien de mieux que de se récompenser avec un bonbon. Entre autres Nutridia a bien compris cela. Elle ne présente pas moins de trois nouvelles variétés. Qu'ont-ils en commun ? Ils sont tous végétaliens, biologiques, sans gluten ni lactose. Délicieux !

Tout d'abord, il y a les winegums, un vrai favori si vous nous le demandez. Un délicieux bonbon fruité sans gélatine bien sûr. L'avantage est que vous pouvez choisir parmi différentes saveurs : ananas, pomme, framboise, citron, orange et cassis. Chaque bouchée est une nouvelle expérience gustative.

Fan de la palette des goûts acides ? Optez alors pour les vers acidulées, toujours sans gélatine mais avec de la fécule de maïs comme liant. Ici aussi, vous pouvez choisir parmi différentes variétés, chacune ayant deux couleurs : rouge-jaune, rouge-orange et jaune-vert. A vous de les découvrir !

Enfin, il y a le mélange de gommes de fruits acides et sucrés. De délicieuses friandises sans gélatine sous différentes formes de fruits. Avec un goût fort en bouche et une saveur aromatique, acide et sucrée.